• Senki

     

     

    Senki

     

     CHUUUUUUU ! ♥ 
    a
    Hi evryone ! 

    Moi c'est Senki , 15 yo - fr -oui- 

    Je viens sur cette plateforme pour un peut la faire re vivre à la demande de Luna Pullip sur Instagram ! 

    Je collectionne les Dolls depuis maintenant 7 ans.

    J'ai en ce moment 1O Dolls ! ( 4 Pullips - 2 Teayangs - 2 Isuls - 1 Dal & 1 Yeolume. )

     

    J’espère que mon blog vous plairas , il n'est pas encore fini mais j'avance !

    - Toute les photo de ce blog son a mouwa. -
    - Alors merci de ne pas se servir dans mes photos sans me le demander. Si vous les voulez merci de m'en tenir informée. -
     
     

    Senki

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 03:28

    Contente de te voir ici héhé  (j'ai contaminé beaucoup trop de gens xD)

    J'aime trop ta demoiselle sur la dernière photo, mmmh, Topaze fait toujours des merveilles en Make Up ;O;

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:34

        Ahaha oui Topaze est trop douée ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :